La meute Croc-de-nuit :: Photos ou image de loups !

Photos ou image de loups !
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> Le chateau du duc de "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patte-de-Lune
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

*est jalouse des signa de: Griffe,Plume,Croc-de-sang,Croc de nuit et les autres* *pense que c'est la seule a avoir une signa pourri.....* x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Patte, la tienne est jolie, c'est juste les styles, je les fait differents.

Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Pour Fleur-de-Nuit

Uploaded with ImageShack.us

Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Patte', j'ai refait une signa pour toi.

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Sét' un conseille reconvertit toi dans la création de signature tu est un dieu dans ce domaine c'est moi qui te le dit.
Alors voyons.
Signature de Croc-de-Sang: apparemment 3-4 fonds. Une idée bien réussi avec l'aile d'oiseau qui fait comme une cape avec le fond démoniaque et la forêt + les petits feuilles et tout qui encadrent...je lui donne la note de 10/ 10

Fleur-de-Nuit: Correspond parfaitement au thème. Le loup se cache et semble mystérieux ce qui correspond également très bien. 7.5/ 10

Patte-de-Lune:

Les +: Loups bien fichu. Forêt mangifique derrière. Les signes qui font pensés a la lune.
Les - : En bas a gauche qu'est que c'est marqué?Rayons soleil dans la forêt de Saverne Alsace? Mais c'est queuwah ça? XD  Le sorte de petit carré mais tu ne pouvais suremment pas les enlevés ces deux trucs Wink. Note: 6.5/10

Croc-de-Givre
Rôdeurs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Bah en même temps y'en à pas beaucoup qui ferait mieux que lui =/

Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Voila j'ai enlever le texte, desoler j'ai fais sa hier et j'avais des sorte de trouble de la vue =/

Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Mwarf, attend je recadre x)

Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Nan et pis j'la refais ca va prendre du temps XD

Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

J'ai essayer de rester dans le thème de son nom --', j'ai vraiment pas d'idée avec se nom en faite XD

Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Et Angue' merci pour les notes, sa m'aidera à me surppasser x)

Griffe-Argentée
Soigne-esprit

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Maginifque malheureusement ><"

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Wowowowowowo *_*

Alors *sort son badge de critique professionel*
Voyons voir cette nouvelle signature...

L'éclair en fond va hyper bien avec les signes et la couleur des yeux! Very Happy
Il y a des choses en commun avec certaines autres signature mais ce n'est pas si grave...! Very Happy
Les petits papillons bleus....dans le thème! Very Happy
L'espace avec les planètes ou les lunes derrières...dans le thème également! Very Happy
Une petite signature en bas a droite! Very Happy

Mfff les deux traits blanc en plein milieu...mais je pense que tu ne pouvais pas les enlevés non plus.
Résultat de la signature: 9.5/ 10

Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Photos ou image de loups ! Répondre en citant

Une image hors sujet, mais je tennais à se que vous voyez la gueule de mon hunt XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Photos ou image de loups !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Le chateau du duc de "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers: