La meute Croc-de-nuit :: Nelm

Nelm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> Le chateau du duc de "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour le Chapitre 4, je voudrais... (2 options cochable)
qu'il se passe au chateau !
33%
 33%  [ 1 ]
qu'on découvre de l'activité de la Guilde !
33%
 33%  [ 1 ]
voir ceux que j'aime ; le Conseil de l'Ombre
0%
 0%  [ 0 ]
de l'action alors la ferme avec ton sondage pourri !
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Nerin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Nelm Répondre en citant

Dans la même idée qu'Angue', je vais poster aussi quelque chose que j'écrivais pendant que... Bah que je me faisais chier quoi xD
Je vais poster un extrait et un autre avec une modification qui m'était venue, maintenant, si ça plait pas, je chercherais un autre sujet *tousse*

Neutral Je préviens que moi et les noms on est deux, mais faudra pas hésiter à laisser un commentaire pour modifier tel ou tel nom, je dirais si oui ou non c'est faisable car certains comme celui du personnage
 principal ne le sont pas :p

Ah oui, dernière chose, les critiques non-construites (exemple : C'est nul.) ne m'intéressent pas... Déjà de un car il n'y a aucune justification et de deux car moi ça ne m'aide pas à savoir vers où je peux
m'orienter pour que ça plaise mieux.

Nelm, la Cité perdue des Nordiques

Origine : Quelque soit le contexte final, j'en aurais tiré de plusieurs trucs : Age of Mythology, un jeu auquel j'ai énormément joué dans mon enfance, Fairy Tail, The Elder
Scrolls V : Skyrim, juste parce que Bethesda bah... C'est le bien, puis faut dire vu le nombre de sources qu'ils ont pour faire ça... x)... De mon esprit cinglé, et pleins d'autres
choses... xD Puis aussi sur l'idée 2 d'Angueros qui m'a donné une idée : Wolf's Rain.

Contexte :

Planète Terre, Finlande, mais n'imaginez pas un monde actuel, il faut s'imaginer plus dans les environs d'un Moyen-Age un peu plus moderne dans le niveau de l'armement.
 Imaginez qu'il n'y ait aucune limite, toute forme de magie n'est pas imaginaire mais bel et bien réel, sans compter toutes ces croyances sur les effets magiques des pierres... Il
n'y a aucune limite pour se trouver de quoi être armé pour tuer, guérir, espionner ou toutes autres choses. Me direz-vous, quel intérêt ? Tout simplement parce que le monde
est en guerre, et la victoire ne pourra être donné qu'aux meilleurs !

Dans cette Terre, ce n'est pas l'armée qui décide du pouvoir, mais ce sont des Guildes. Dans tous les pays, de nombreuses Guildes se sont créées, et étonnamment, malgré la
soif de pouvoir, aucune ne touche les civils ou les gardes des cités... Mais que se passe-t-il une fois ce pacte rompu ? Si dans l'Ombre il se trame quelque chose ?

Dans ce premier tome, nous découvrirons un Chef d'une Guilde nommé Arkal Therafal, un homme avide recherchant une épée nommée "Damla" et une couronne en or massif
 remontant à une époque où un Roi aurait réuni ces deux objets... Mais les contes & légendes sont-ils réels ?

Extrait :

Starf, capitale du Royaume Nordique, cette immense ville domine n'importe laquelle des autres. De nombreuses guildes y siégeant, il y a beaucoup de bagarres à l'intérieur. Le
 peuple nordique a toujours été reconnu pour sa détermination et son esprit combatif, bien que certaines populaces inférieures les aient qualifiés à tort de sanguinaires.
Comme à son habitude, la ville était animée, mais pour une fois, ce n'était pas le Cirque du Froid, une compagnies de bienfaiteurs amenant la joie, bien que parfois malsaine ou
 même l'effroi, mais cette fois c'était une Guilde qui animait la place, son nom était "La Lame de Glace". Elle est une fière guilde très peuplée et très reconnue avec à sa tête
Arkal Therafal, un homme imposant pour le guerrier qu'il est, de longs cheveux blancs descendant jusqu'aux omoplates mais bizarrement une barbe totalement rasée,
 ce qui est rare pour ce peuple. Une tenue en fourrure de loup avec des gants faits de plate avec en gravure ce même animal, et sur sa tête il a un capuchon fait avec la tête d'un loup. Il
a une longue et lourde épée pointue, prête à pourfendre les ennemis se dressant sur son chemin.

De nombreuses rumeurs couraient les rues que cette guilde recherchant la mythique "Damla"  serait sur le point d'arriver à son but, et c'est ce qui nous amène sur cette place,
 un banquet y est organisé par les membres en joie, alors qu'Arkal se met en hauteur sur un socle et regarde ses frères et soeurs, levant le bras droit puis le baissant, réclamant
le silence qui arriva la seconde qui suivit, et c'est ainsi qu'il se racla la gorge pour parler de sa voix imposante :

Dernière édition par Nerin le Jeu 14 Juin - 15:55 (2012); édité 7 fois

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume-de-Nuit
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: Nelm Répondre en citant

J'aime pas, c'est pourri

J'adore! continue comme ça ^^

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: Nelm Répondre en citant

Intéressant, je verrais mieux le contexte 1 que le 2. Mais les deux peuvent être intéressant à écrire! ^^

Nerin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:33 (2012)    Sujet du message: Nelm Répondre en citant

C'était le contexte de base de l'histoire, mais je sais toujours remettre le 2 dans le 1 mais ça ne sera pas pour mes personnages principaux 8D Okay je sais où diriger mon histoire Very Happy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Nelm Répondre en citant

Bon voilà j'ai commencé à poster l'histoire... Etant sur un sujet différent je prierais de poster vos avis, des idées et des impressions ici plutôt que sur l'autre sujet, pour ne pas qu'il pourrisse dans l'oubli et ça permet aussi d'avoir l'histoire en continue et non coupée par des commentaires ^^

Chef de meute

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: Nelm Répondre en citant

Mh-mh, très intéressant. 

Une citée perdue? Un artefact légendaire? Un complot qui se trâme? Une histoire de roi? Du suspens? Des questions? "Heaven"? De la magie?

Nom de Dieu, ça démarre fort!

Nerin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Nelm Répondre en citant

Merci merci (*^.^*) Le chapitre 2, plus court, ne tardera pas à arriver, je devrais en préciser que les couleurs dans les dialogues seront parfois identiques... Elles sont justes surtout présentes pour faciliter la lecture des dialogues :p
Néanmoins je tâcherais à les respecter du mieux que je peux :p

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Nelm Répondre en citant

Petit sondage mis en place pour ceux qui lisent l'histoire, non je ne délire pas qu'il sera pour le chapitre 4, et selon les réponses je verrais pour qu'il concorde avec le chapitre 3 :p

Et j'en profite pour remercier les lecteurs Very Happy

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: Nelm Répondre en citant

Bon, sondage annulé, je ferais avec l'unique voteur... Et je demanderais son avis et ses quelques envies...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Nelm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Le chateau du duc de "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: