La meute Croc-de-nuit :: Nelm, la Cité perdue des Nordiques

Nelm, la Cité perdue des Nordiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> Le chateau du duc de "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Nelm, la Cité perdue des Nordiques Répondre en citant

Nelm, la Cité perdue des Nordiques - Tome 1

Chapitre 1 - La Lame de Glace

Starf, capitale du Royaume Nordique, cette immense ville domine n'importe laquelle des autres. De nombreuses guildes y siégeant, il y a beaucoup de bagarres à l'intérieur. Le
peuple nordique a toujours été reconnu pour sa détermination et son esprit combatif, bien que certaines populaces inférieures les aient qualifiés à tort de sanguinaires.
Comme à son habitude, la ville était animée, mais pour une fois, ce n'était pas le Cirque du Froid, une compagnie de bienfaiteurs amenant la joie, bien que parfois malsaine ou
même l'effroi, mais cette fois c'était une Guilde qui animait la place, son nom était "La Lame de Glace". Elle est une fière guilde très peuplée et très reconnue avec à sa tête
Arkal Therafal, un homme imposant pour le guerrier qu'il est, de longs cheveux blancs descendant jusqu'aux omoplates mais bizarrement une barbe totalement rasée,
ce qui est rare pour ce peuple. Une tenue en fourrure de loup avec des gants faits de plate avec en gravure ce même animal, et sur sa tête il a un capuchon fait avec la tête d'un loup. Il
a une longue et lourde épée pointue, prête à pourfendre les ennemis se dressant sur son chemin.

De nombreuses rumeurs couraient les rues que cette guilde recherchant la mythique "Damla" serait sur le point d'arriver à son but, et c'est ce qui nous amène sur cette place,
un banquet y est organisé par les membres en joie, alors qu'Arkal se met en hauteur sur un socle et regarde ses frères et soeurs, levant le bras droit puis le baissant, réclamant
le silence qui arriva la seconde qui suivit, et c'est ainsi qu'il se racla la gorge pour parler de sa voix imposante :

Mes frères, mes Sœurs, ce moment tant attendu est enfin arrivé ! Tous ici présents vivez et agissez au nom de votre famille, la Lame de Glace, et aujourd'hui, tel un signe de gratitude
de nos ancêtres, nos longues vies de recherches sont terminées, aujourd'hui, enfin, nous nous rendons là où terrent leurs savoir !

Il laissa la foule hurler la joie et venter les mérites de la guilde, un sourire aux lèvres, avant de demander le calme et de poursuivre :
Nos ancêtres nous lancent un défi ! Un défi digne de nous ! Face à nous, ils ont dressé la plus dangereuse des protections pour conserver leur savoir en sécurité ! Et grâce à eux, le monde
entier tremblera devant nous ! La Lame de Glace sera crainte mais respectée ! Tous veulent avoir le privilège d'être à votre place, celle du changement, celle de notre Histoire !

Il leva son épée haut dans le ciel, l'éclat du soleil la laissant briller et éblouir le reste de la Guilde, avant de terminer son discours de ces mots :
Nelm n'arrêtera pas la Lame de Glace, et c'est en l'honneur de nos ancêtres et de notre peuple entier que nous écraserons les peuples inférieurs !

L'acclamation fut de plus belle, le sourire d'Arkal se stagnant, malgré la renommée de Nelm dont les contes citent que personne n'en est ressorti vivant, personne dans la Guilde ne semble
avoir l'envie de déserter. Il était certain des capacités des siens et savait que par leur courage la victoire n'était pas impossible. Arkal préparait déjà l'avènement de son futur couronnement
en rengainant son épée dans son fourreau, et tout en faisant volte-face, il pensa "Enfin le trône sera mien.... Le temps de l'usurpation est terminé."

Il rentra dans le bâtiment de la Guilde. L'entrée était une taverne publique gérée par les membres. L'idée était venue de Baldur le Tavernier, il pensait que cela attirerait du monde, mais
le mauvais côté de son idée était qu'il y a eu trop de têtes brûlées qui s'étaient présentées... Heaven était leur seule destination pour ceux-la. Certes, certaines personnes dans la foule
venaient de cette même taverne, il ne pouvait le nier... Il murmura en sentant ses poils se dresser dans un frémissement de peur "J'espère que vous combattrez avec honneur."

Dans le calme de la pièce mal éclairée par deux fenêtres à moitié opaque, une ombre sortit de sa cachette, c'était une personne à carrure d'homme vêtu d'une longue robe noire tombant
jusqu'à ses pieds, une capuche voilant son visage. Seule sa longue barbe blanche était un signe pouvant identifier la personne, car même ses mains, liées dans les longues manches de la robe,
n'étaient pas visible. Il prit la parole, sa voix semblait être couverte et masquée par un tissu :

Le conseil est prêt, mon Maitre. Vous, futur Roi, sera due telle notre promesse.
Parfait... Tel que votre serment, je veux que la Couronne d'or orne mon visage alors que je brandirai Damla.
Que ferez-vous d'eux ensuite ?
Nous verrons en temps v... Il s'interrompit en entendant quelqu'un entrer, c'était Tolvar le Gris, vêtu de son armure de plate à l'effigie du loup, l'armure des officiers... Il arriva en criant :
Chef ! Tout le monde boue d'impatience à vous voir vous joindre à nous ! C'est un jour de fête aujourd'hui, ne restez donc pas ici, seul !
Arkal eut un sourire en se retournant, la personne cachée dans sa robe ayant eu tout le temps pour partir grâce à l’inattention de Tolvar. Il hocha simplement la tête et leva sa main gauche,
enroulant son majeur dans son index.

En sortant, Arkal sentait la méfiance de Tolvar envers le symbole qu'il fit de sa main. Il peut montrer l'image de lui que d'un guerrier sanguinaire ne faisant que
suivre et transmettre les ordres, d'un ivrogne en dehors des champs de bataille, mais en réalité il est l'un des guerriers les plus intelligents qu'Arkal connaissait.
Il se dit que le moment n'était pas encore arrivé pour qu'il plonge dans le piège... Mais est-ce que si il avait connaissance du Conseil, il le rejoindrait ?

Ils restaient à l'écart, face au bâtiment, regardant le banquet, la nourriture, le vin et la bière étant de la partie. Il dévisagea Tolvar en souriant :
Vous avez fait vite...
Connaissant le sujet, tout était prévu.
Tu leur en avait parlé ?
Non. Tout ce que vous avez pu me dire reste et restera entre nous. Vous et vous seul ayez le droit d'en parler ou non.
Bien...
Je sais que vous nous dites tout, mais chaque chose arrive en son heure...
Il jeta son regard sur la foule.
Il y a un problème ? Douterais-tu de quelque chose ?
A qui parliez-vous ?
Je m'imaginais Nelm... Et puis...
Tolvar en le fixant lui arracha les mots de la bouche : "Heaven ? Vous avez peur ?"
Seuls les idiots ou les ignorants n'auraient pas peur. Regarde ces gens, notre famile... Je vous envoie à Nelm, je risque vos vies.
J'ai retenu vos conseils et votre entrainement... C'est à mon tour de vous aider ; Seule ma hache guérira vos maux à Nelm, ne laissez pas la peur vous dominer d'ici là,
souvenez-vous que c'est notre honneur et notre volonté qui nous font nous tenir droits à vos côtés, et même si la mort nous barre la route, nous continuerons pour vous mais
aussi surtout pour la Guilde.

Arkal souria et en le fixant il répondit : "N'avons-nous pas une famille qui nous attend à la fête ?"

Tolvar lui rendit son sourire, hocha la tête et ils rejoignèrent la Guilde pour ce banquet avec danse, bière, vin et viande au programme !

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: Nelm, la Cité perdue des Nordiques Répondre en citant

Chapitre 2 - Réunion au Conseil de l'Ombre

Une pièce sombre, petite, où une unique fenêtre cachant ce qui peut se passer à l'intérieur de par ses noirs rideaux. D'après le peu de lumière blanche qui arrivait à passer, on pouvait
comprendre que la nuit était tombée... Mais combien de temps s'est déroulé ? Douze personnes réunies autour d'une table ronde, tous vêtus de toges noires à capuches pour voiler leur visage,
les mains liées pour cacher leurs mains dans les longues manches et un fin masque de fer couvrant leur visage et masquant leur voix.

Il est très dur que de distinguer les personnes par le faible éclairage, mais leur œil habitué à l'obscurité, ils comprenaient qu'une des personnes levait ses bras et la tête, commençant un discours
d'une voix rauque ;

Encore une fois l'Ombre nous a rassemblé en ce lui et c'est en son honneur et sa grâce que la Table ronde nous rappelle notre égalité et notre amitié avant toute chose.

Alors qu'il dit ces mots, une boule de cristal commença à s'illuminer au centre de la table. Une deuxième personne, un homme, pris la parole, la boule de cristal montrant en image les mots qu'il prononçait :

Notre Maitre, Arkal, veut atteindre le trône, l'Ulfric doit donc mourir.
Comment pouvons-nous faire pour ?
Interrogea un troisième membre, sa voix féminine restant malgré le masque.
Nous ne nous pencherons pas sur la question maintenant, reprit un autre membre, muni d'une longue barbe blanche. Notre Maitre veut la couronne d'or, et elle est notre unique priorité
C'est vrai,
enchaina son voisin de sa voix rauque, Sans Damla et la Couronne d'or, il ne sera pas le digne successeur. Minela, ta tâche est de veiller à la vie de l'Ulfric, ne nous déçoit pas avant la fin de notre mission.
Oui.
Si nos sources sont correctes,
pu enfin reprendre la seconde personne à avoir pris la parole, la boule de cristal dévoilant à nouveau les mots qu'il prononce, Nelm est aussi notre destination.
Mes doutes sont posés maintenant au sujet des légendes... Existe-t-il un Roi avant Arkal à avoir réuni ces deux artefacts ? Est-il immortel tel que le voudrait notre Maitre ? Que nous attend-il à Nelm ?

Nous sommes une élite, et foi de Nordique, ils trépasseront tous !
envoya en réponse la personne assise face à lui.
Certes... Tâchez tout de même à ne pas échouer notre mission principale, je comprends votre envie de domination, de puissance... Mais notre mission est la Couronne d'or... Et imaginez
que nous lui offrions aussi Damla...

Non !
Reprit une femme semblant âgée dans sa voix à côté de lui, son autre voisine en somme. Il déteste que l'on fasse son travail, et encore moins il appréciera que nous touchions à Damla !
Effectivement,
continua l'homme qui avait pris en premier la parole, c'est une prise de risque plus grande encore que Nelm. Bien, ceci dit, mettons-nous de suite en route pour Nelm, Mère Lune nous y conduira

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Nelm, la Cité perdue des Nordiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Le chateau du duc de "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: