La meute Croc-de-nuit :: Les Esprits Lupins.
 
Les Esprits Lupins.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> Le chateau du duc de "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midona


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 16
Localisation: Blois

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: Les Esprits Lupins. Répondre en citant

  
 

 
 
 
Dans des temps anciens, ses esprits étaient autrefois d'ambitieux Chefs   
 
 
ou des Loups qui de par leurs histoires ou leurs caractères gardent à présent  
 
 
une trace éternel dans les cieux, proche de leur guide, l'éternel Lune.  
 
 

  
 
 
Chacun d'entre eux portent ce qui ont fait d'eux des légendes, et guideront ceux qui croient en eux  
 
 
Leurs compositions est en forme d'une meute, composant l'Alpha, l'esprit le plus vénérés jusqu'à celui le plus rejeté.   
 
 

 
 
 
  
 
Amarok ''l'Esprit du Meneur" est toujours représenté par trois loups détenant chacun un aspect qu'un meneur doit détenir.  
Le Courage. La Sagesse. La Force. A lui même il représente l'Alpha dans la hiérarchie de la meute d'esprit et son esprit est donc divisé en trois parties : Ama le grand loup à la robe noire et aux yeux dorés, il détient tout le courage des anciens et en fait dons à l'élu de son choix, aussi bien un Alpha qu'un membre de sa meute.   
Il y a ensuite Mati celui qui hurle toujours lorsque la lune se présente à lui, se loup est le plus petits des trois, un pelage blanc aux reflets grisés et les yeux d'un teint bleu ciel comme une aurore. Il est dit que d'un seul regard il canalise son grand savoir et toute sa Sagesse à l'élu de son choix.  
Le dernier, Rockari est le loup le plus robuste des trois, sa musculature bombe son pelage gris/noir, ses yeux sont aussi pur que l'argent et il est représenté toujours de profil, la lune se couchant toujours lorsqu'il apparaît. En bondissant de tout son poids il est dit qu'il transfert son assurance et toute sa Force à son élu.    

 

 
 
  
 
 

  
 
 
Romara "l'Esprit de la Fécondité" elle détient les clés de la vie et elle est représentée sous trois formes, l'Enfance "L’innocence". L'Adulte "La Maturités"et la Vieillesse "Le Savoir". Elle est la louve Alpha et la compagne d'Amarok, avec lui ils forment le couple Alpha de la meute spectrale. Tout comme Amarok celle-ci guide la future louve Alpha mais aussi toutes les louves d'une meute. Elle juge aussi la vie et la mort sur elles et décide ou non de leurs offrirent la possibilités de procréer.  Beaucoup de louves la représente dans son aspect le plus ancien, les jeunes louves elles la représente sous sa forme adulte. Mais toutes la représente sous sa forme de louveteau lorsqu'elles sont sûres d'attendre des petits. Ses couleurs s'assombrissent selon l'aspect qu'on lui donne de la même manière que la couleur de ses yeux, gardant cependant leurs bleu . 
 
 

 


 
  
 
 

 
 
 
Balard, Lothar et Phelar "Les Esprits Fraternels" Sont trois frères jumeaux qui décident ou non du lien que des membres de même familles détiendront ou que des amis très liés deviennent des frères. Ils sont souvent confondus avec les trois esprits que détient Amarok de part leurs aspects. Tous sont de la même taille, Balard possédant un pelage blanc/gris. Lothar est aussi noir que la nuit et Phelar d'un pelage aussi gris que le brume. Ils sont représentés toujours de profil, hurlant lorsque la lune est pleine. Ils forment les trois mâles du Lambda de la meute spectrale. Ils ont tous les trois les mêmes attributs et sont toujours ensembles. 
 

 
 
  
 
 

 
 
 
Thilas, Malesa et Midna "Les Esprits de la Fidélité" sont les trois femelles du Lambda de la meute spectrale. Elles portent toutes les trois un dons. Thilas la première juge de par ses yeux la fidélité d'un couple de par ses yeux. L'un de la couleur de la traîtrise et l'autre de l’infidélité. Malesa la seconde est celle qui décide la formation des couples aussi par ses yeux. L'un de couleur rouge foncé, l'amour inavoué et Blanc/gris celle de la Puretés. La dernière Midna accompagne les louves dans leurs deuils ou lors d'une peine de coeur, elle réconforte les louves souffrantes en pleurant au dessus d'elles. 
Toutes les trois sont soeurs jumelles mais elles ne sont jamais associées aux Esprits Fraternels. Elles sont aussi très crainte par le couple Alpha, car c'est par elles que le couple tien toujours et c'est aussi elles qui décident si cela devrait être autrement. 
 
 

 
 

 
  
 
 

  
 
 
Saliphia "l'Esprit de la Chasse" est une femelle qui fait aussi partie du Lambda de la meute spectrale. Elle est vue comme une grande chasseresse qui contrairement aux loups loups qui traquent en meute, chasse seule ses proies. Ainsi elle est réputée pour s’attaquer à ceux qui voudraient chasser seuls. Mais elle guide aussi les meutes à leur proies par son hurlement qui est représenté sous la forme du vent. Elle est représentée comme une louve de très grande taille et d'une couleur assez rousse, les yeux de couleur ambre, toujours postée derrière la lune qui lui montre le chemin à suivre. 
 
Elle est également la guide qui aide les rôdeurs à poursuivent une proie ou un ennemis mais elle peut aussi permettre à celui-ci de fuir avant de ce faire prendre, dans le domaine du combat Saliphia est très importante et elle est souvent décrite comme celle qui permet à la vie de perdurer grâce à elle.    
 

 
 
 
 
 
  
 
  
 
 
 
 
 
Arakle "l'Esprit de la Volonté" est un mâle qui est également dans le Lambda de la meute spectrale. Il est celui qui guide les guerriers dans les combats et dans les entraînements des initiés, il juge aussi la détermination et l’inflexibilité que doit détenir un loup, il est même confondu avec Amarok et beaucoup le considère comme le véritable Alpha des Esprits Lupins. Cependant il n'en est rien, car c'est aussi lui qui en jugeant les loups, décident du destins qu'ils prendront.Il est aussi associé à la douleur et beaucoup disent que leur blessures sont un message ou un avertissement laissé par lui. Et souvent beaucoup de combattant ce rabaisse à son jugement. Beaucoup sont ceux qui après un combat sont devenus l'Oméga d'une meute. 
Tout comme Saliphia il est rattaché à la chasse et au combat, et comme celle-ci il aborde les mêmes couleurs de pelage mais plus assombris, les yeux ambres et une grande taille, seule sa musculature diffère de celle de Saliphia. Quelque dévoué pensent même qu'à eux deux ils devraient former le véritable couple Alpha de la meute spectrale. 
 
 

 
 
 

 
 
  
 
 

 
 
Boltra "l'Esprit de la Mort" est le mâle Oméga de la meute spectrale. Peu de loup le vénère, sois pour le côté positif de la mort ou au contraire, le chaos que celui-ci pourrait déchaîner. Certains anciens pensent qu'il était l'Alpha de la meute mais serait tombé dans une folie qui l'aurait fait devenir le souffre douleur de la meute. D'autres, ceux en particulier qui le vénère, pensent qu'il serait le frère d'Amarok et qu'il aurait été désigné ainsi selon des prétextes pour le maintenir sous contrôle. Mais aucune preuve ne confirme cette possibilité.   
Il est souvent associé à Romara, car tout comme elle, il a droit de vie et de mort mais contrairement à elle, il en a le droit sur tous les loups, de tous les sexes et de tout âge, mais aussi il a le droit de mort sur les autres esprits et il est très craint, c'est pour cela qu'il est réduit à ce rang et il est souvent associé à la solitude également.   
Jamais représenté avec la lune mais au contraire le plus souvent derrière une éclipse complète , c'est un loup de très grande taille et à la musculature volumineuse, une robe de couleur noire ébène aux reflets gris, ses yeux de couleur rouge deviennent noir et il apparaît dans les rêves de l'Alpha d'une meute lorsque sa mort est proche. Certains disent que c'est juste par ses yeux qu'il tue les malheureux qui l'auront regardé. C'est aussi une raison qui pousse certain à le vénérer.   
 

 
 
Tous les esprits listés ci-dessus ont tous leur propre moyen d'être vénéré :  
Amarok et Boltra apparaissent tous les deux dans les rêves et les cauchemars de l'Alpha d'une meute.  
Arakle et Saliphia émettent des messages par l'intermédiaire du vent.   
Les soeurs de la fidélités font découvrirent la vérité aux yeux du trahis ou du trompé en les guidant vers le coupable.  
Les frères de la fraternités font gronder la colère dans les cieux et détruisent les chaînes de l'amitié par des éclats dans le ciel menaçant.   
Romara est ressentit par les louves, souvent à l'aide de signe comme des fleurs naissantes après un jour de pluie ou lorsque la louve sent que son corps est entrain de changer.  
 

 
 
 
(Voila une brochette d'esprits que certains loup de la meute pourraient se rattacher ou non. Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas à les poster !!! ) 
 
 

 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 

 
 

 
 

 
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Croc-de-Nuit
Chef de meute

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 211
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Les Esprits Lupins. Répondre en citant

Personellement, je trouve cela très très intéressant. C'est très intéressants, encore une fois xD, je sais pas tellement quoi dire d'autres. Vu la passion que tu donne dans les esprits, est-ce que ça
te dirais de me rendre un service? Wink


Pourrais-tu, si tu t'en sent capable, m'inventer des esprits pour la meute? Un peu dans le genre de là haut ^^ 
Dit moi si tu est ok ou non. Si tu veux plus de renseignements je suis là, et je t'enverrais vite des informations.


Edit: voilà la hiérarchie de la Meute. Si tu ne vois pas bien, zoom avec Ctrl + Mollette de la souris ^^



_________________


Dernière édition par Croc-de-Nuit le Ven 15 Juin - 22:58 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Midona


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 16
Localisation: Blois

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Les Esprits Lupins. Répondre en citant

Nan cela ne me gêne pas au contraire cela me tente beaucoup !!! J'aurais oui, des choses à te demander pour ce projet.
Mais sache que oui je suis O.K.A.Y Very Happy
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Les Esprits Lupins.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Le chateau du duc de "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: