La meute Croc-de-nuit :: Wraith"Ksai" . [ Disparu ]

Wraith"Ksai" . [ Disparu ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Les meutes -> La meute Croc-de-Nuit -> Description de la meute -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Wraith"Ksai" . [ Disparu ] Répondre en citant

Nom:Brocks,inconnu pour la plupart des membres qui n'ont pas vu ses dogs tag .Prénom:Wraith,anciennement Ksai .

Caractéristiques physiques:Une cicatrice lui traverse verticalement l'oeil gauche,une cicatrice au menton et une a la joue droite (Sa lui donne un certains charme,les cicatrices étant bien refermé .)

Mentalité:Wraith se différencie de la meute et de ses semblables par son impusilvité ,Il n'est pas le genre a avoir peur de quoi que ce soit,Un exemple parmis t'en d'autre est qu'il a mis la scholomance a sac,
au prix de blessures grave,de plus,il est fort attaché a la meute,et n'hésitera pas a défendre ces semblables ,il se différencie des autres membres aussi ...Il est worgen ,le seul pour l'instant .

Son histoire:A découvrir irp,Je ne tient pas a donné de détails,tout ce don't vous avez besoin de savoir est qu'il peut être très dangereux si ont touche un point sensible ..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Wraith"Ksai" . [ Disparu ] Répondre en citant

Petite partie de l'histoire dévoilée ,A ces 15 ans,remplacé sa dans le contexte de wow bien sur :il est pas devenu roi,mais sinon dites vous que c'est un combat contre le fléau . http://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8

MSN
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Wraith"Ksai" . [ Disparu ] Répondre en citant

(Effectivement histoire tragique que de voir périr tout ses amis avec qui on a partagé des bon moments tout autour de nous. Et pire , d'être le dernier survivant. Histoire classique mais toujours aussi efficace  Okay )

Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Wraith"Ksai" . [ Disparu ] Répondre en citant

(Donc voila pourquoi c'est devenu un grand guerrier,la suite au prochains épisode ^^)

MSN
Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Wraith"Ksai" . [ Disparu ] Répondre en citant

(Ses débuts dans l'armée a 18 ans,encore une fois a replacé dans le contexte de wow :http://www.youtube.com/watch?v=ZRe5K8pjaAU&feature=related ,pas de super mitrailleuse tout sa donc,
encore contre le fléau irp,et a la fin,son début en tant que Dk (Quand ont pointe l'arme sur lui alors qu'il est a terre ))

Traduction:Je vois la terre et le sang sur leurs visage...
J'ai vu des jeunes garcons devenir des soldats...
J'ai vu des soldats déchiré par les attaques...
Je ne peux pas oublié ces choses que j'ai vu ...
Et alors je me suis demandé ...Comment un homme peut prendre sa au dessus de lui ...(Puis y a trop de tir j'arrive plus a traduire)
(Imcompréhensible,mais ont peut comprendre qu'ils veulent protégé les civils,il y a aussi des ordres et ils disent les positions enemis,en disant le type .)
(Quand il jette le soldat)J'ai vu des amis mourrir ...Et tu va les rejoindre très vite !

MSN
Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Wraith"Ksai" . [ Disparu ] Répondre en citant

(Prologue : http://www.youtube.com/watch?v=6P8cIAkN8Ls&feature=related , sa vie gosse,toussa ,encore a remplacé dans le contexte . )

MSN
Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Wraith"Ksai" . [ Disparu ] Répondre en citant

Ksai tomba a terre,impuissant,l'explosion du point stratégique qu'il tenais l'avait sonné...Il leva faiblement son six coups sur les deux chevaliers de la mort devant lui,mais n'arriva pas a tiré..
Et le général flaéllé le tua sans pitié ,Peu aprés il se réveilla au norfendre ,complétement nu et devant des dizaines de nécromancien et chevaliers de la mort,il eu
...Peur sur le coup,mais lorsqu'on lui posa la question faditique :Qui sert tu ?
Il n'avait pas le choix et répondit:Le roi-liche .

S'en suivit une formation d'environs 6 semaines ou ont lui fesait faire les boulots les plus sales et dangereux,l'obligeant a prendre des risques qui aurait pu le tué plus de fois que toutes les occasions ou il était dans l'armée,
mais il finit par réussir,s'en suivit 6 Long mois de massacre...De pillage...Jusqu'au jour ou il rencontra une paladine ...(La suite,au prochaine épisode !)

MSN
Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Wraith"Ksai" . [ Disparu ] Répondre en citant

Partie 2,Temps depuis l'engagement dans l'armée de l'alliance:3 Jours

http://www.youtube.com/watch?v=iiyBUxinSWA

MSN
Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Wraith"Ksai" . [ Disparu ] Répondre en citant

Partie 3:L'infection .

"Traduction"

Mon nom est Alex Mercer,je suis la raison de tout ce qui passe

Ils me nomme comme un tueur,un monstre,un terroriste...Je suis tout sa .

Il y a 3 semaines,Quelqu'un a relaché un virus mortel ,je me suis reveillé dans une morgue...Maintenant je chasse,je tue,je consumme,je devient...Je vais trouvé celui qui ma fait sa,et je vais lui faire payé ..
(Les types en noir sont le blackwatch,une unité spécial de l'alliance...)

MSN
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Wraith"Ksai" . [ Disparu ] Répondre en citant

Et comme toujours a replacé dans le contexte.... 
N'empêche c'est un peu farfelue de faire comme dans prototype persos Razz

Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Wraith"Ksai" . [ Disparu ] Répondre en citant

Bah oui un peu,mais que veux tu,et je sais ce que je risque,t'inquiète Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Wraith"Ksai" . [ Disparu ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: