La meute Croc-de-nuit :: Partie pour rien dire !

Partie pour rien dire !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> Le chateau du duc de "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

Wisp Tïmm

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc-de-Givre
Rôdeurs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

tu rerol h2 tu me fait 54kpo Mr. Green

Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

Croc-De-Givre,c'est pas pour etre mechant mais tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe ?

MSN
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

Hep hep on a commencer sur le jeux sa a mal tourné alors s'il vous plait pas sur le forum. Et puis pas la peine de lui répéter dix fois je pense qu'il a compris =="

Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

J'etais pas au courant,desole*Met sa main dans la prise electrique* MAINTENANT JE LE SUIS ! Very Happy

MSN
Patte-de-Lune
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

Mais oui stop c'est vrai que c'est un peu grave les fautes mais quand même ! On est pas dans une classe ==''

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

C'est moi qui fait ==" nan mais oh! X)

Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

T'es malade Feuille' ! Oo

Patte-de-Lune
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

Euh Griffe et Croc-de-nuit,vous avez presque le même sens de votre proverbe dans votre signa x)

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

Euh nan c'est pas la ma même. ^^"

Patte-de-Lune
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

Nan pas le même ! J'ai dis le même sens un peu =="

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

==" bon j'explique. Griffe' a marqué "Ce qui ne tue pas rend plus fort" bon déja c'est pas de ça dont tu parle je pense X) mais elle a aussi écrit "Être fort ne veut pas dire ne jamais tomber mais se relever a chaque fois"
Et moi j'ai écrit "Toujours me relevé plus fort et plus sage ; voilà ma destinée!" . Si on regarde bien Croc-de-Nuit parle de lui alors que la phrase de Griffe' est un proverbe général et.... Et puis pourquoi je me met a tenté de prouvé un truc qui a pas tellement d'importance moi ? Oo"

Bon ok ok je plaisante mais je continue a dire que non sa a un sens différent Razz

Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

MON DIEU,TOUT KSAI ! xD

MSN
Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

Ce qui est arrivé a Ksai...Malheuresement...X)

MSN
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Partie pour rien dire ! Répondre en citant

XDDDD ZIzizamzizizoumzazizazouzizoum

Pauuuuvre Ksai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Partie pour rien dire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Le chateau du duc de "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers: