La meute Croc-de-nuit :: Griffe-Argentée
 
Griffe-Argentée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Les meutes -> La meute Croc-de-Nuit -> Description de la meute -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe-Argentée
Soigne-esprit

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Griffe-Argentée Répondre en citant

Nom: /


Prénom: Griffe-Argentée



Âge: 18 ans (âge humain) 2 ans et demi ( âge louve )


Caractéristique physique: Elle a une griffe en argent ,d'où son nom, et un pelage argenté, éblouissant. Elle a les yeux dorés et le centre de ces derniers sont violets/mauves.



Caractréristique mentale: Elle est agitée, et un peu enfantine, mais elle sait être sage et posée quand il le faut. Elle est curieuse, et a toujours la joie de vivre mais elle est largement capable de se défendre.
 Elle est prête à se sacrifier pour sa meute et ses amis. Ces derniers peuvent d'ailleurs compter sur elle. Elle n'aime pas les nouveaux membres, jusqu'à ce qu'elle devienne amis avec eux.


Son histoire: Voici la nouvelle née, une louve blanche aux reflets argentés.
Le père était un grand loup noir, et la mère une louve menue au pelage gris avec une crinière blanche. Ils avaient maintenant deux femelles, une noire avec deux-trois taches blanches (voir descri' Fleur-de-Nuit) qui était donc plus vieille que la nouvelle née.
Toute la meute ne comprennait pas pourquoi la petite nouvelle était blanche.
Le chef de la meute expliqua alors, que c'était une albinos, et qu'elle avait la particularité d'être toute blanche.

Les deux soeurs grandirent ensembles, chassèrent ensemble et bien plus.
Mais la chasse était vraiment dur pour la femelle albinos, Griffe-Argentée qui, à cause de son pelage non serviable au camouflage, fesait fuir toute les proies, tandis que sa soeur, Fleur-de-Nuit, en attrapait facilement.

Le chef de la meute, Oreille-de-Nuit, avait entreprit une discussion avec les parents de Griffe-Argentée et de Fleur-de-Nuit, qui elles, jouaient près de l'eau.
Les parents, en pleurs arrivèrent à l'étang et dirent aux petites qu'ils allaient se balader en forêt.
Ils marchèrent un long moment et laissèrent jouer les petites ensemble, le père appella très discrètement Fleur-de-Nuit, pour qu'elle vienne avec eux.
Griffe-Argentée, qui jouait seule, ne se rendit pas compte que sa famille partait, et n'entendait pas les gémissements plaintifs de Fleur-de-Nuit qui voulait rester avec sa soeur.

Puis elle fut abandonnée dans la forêt.

Longtemps, pendant plus d'un an, elle dû se défendre et apprendre les plantes qui l'avaient rendues malades et celles qui la soignaient dans la forêt. Elle marchait beaucoup, elle était bien obligée.
Puis elle croisa une Louve femelle, Patte-de-Lune ; grande, sage et dure dans ses paroles avec qui elle alla à Hurlevent, la capitale des bipèdes.
Elles restèrent quelques jours ensemble puis croisèrent un grand loup noir, très imposant, et plutôt beau ( HIHI ).
Il leur proposa de rejoindre sa meute. Croc-de-Nuit, comme son nom. C'était donc l'alpha. Patte-de-Lune accepta et regardait Griffe-Argentée de haut. Elle finit donc par accepter.
Puis plus tard, quelqu'un de proche rejoignit la Meute...

Griffe-Argentée abandonnée toute jeune encore...


Griffe' hurlant au ciel...


Cherchant des plantes ou de la nouriture...


Epuisée, se laissant s'abandonner à la vie...

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: