La meute Croc-de-nuit :: Libération du joug du fléau ...

Libération du joug du fléau ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> La corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Libération du joug du fléau ... Répondre en citant

Ksai arriva devant la tanière en rampant,a première vu,ont aurait pu croire que c'était une farce...Les traces de sang qu'il laissait témoignais que c'était pas le cas ,
Quoi qu'il en soit,il était salement amoché,Les deux jambes a moitié coupée,Transpercé,La machoire fracturé et une belle cicatrice en plus,Ont le mit dans la crypte,
son état est actuellement encore critique ...Mais qu'a t-il été faire ?...LA tête du baron vaillefendre qu'il tenais dans sa main y est peut-être pour quelque chose ?...
Quoi qu'il en soit,le fléau n'est plus .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Libération du joug du fléau ... Répondre en citant

(Le fléau des Maleterres! Pas le fléau en entier! Sinon sa voudrait dire que tu aurais tué le Roi-Liche ce qui n'est pas le cas )

Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Libération du joug du fléau ... Répondre en citant

(Oui,ont ma bien compris je pense,Le roi-liche aurait explosé Ksai en 3 secondes 9)

MSN
Griffe-Argentée
Soigne-esprit

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: Libération du joug du fléau ... Répondre en citant

( xD, oui et moi *voix de Dark Vador* Je suis ...Shht ...Shht... la ... Sht... Reine Liche !! Tutulututu ! )

Patte-de-Lune
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Libération du joug du fléau ... Répondre en citant

( Mort de Rire  Griffe x) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Libération du joug du fléau ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> La corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: