La meute Croc-de-nuit :: Animation de LGDC

Animation de LGDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> Le chateau du duc de "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Animation de LGDC Répondre en citant

Cette vidéo n'est pas terminer et a ce que j'ai cru comprendre le mec a tout perdu et doit tout recommencé :/ Mais franchement moi je suis *_*
Bon il faut regardé jusqu'a la fin avec le message BLANKITY BLANKNESS a la fin mais je trouve qu'il a fait un travail gigantesque :O
Bon il a mis quelques messages pour expliquer et c'est tout en Anglais Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Animation de LGDC Répondre en citant

Bon je met une vidéo qu'il a faite avec un ami X)
Le chat bleu en fait c'est son personnage qu'il utilise dans certaine vidéo. Son personnage s'appelle Blade et le chat jaune...euh....sais pas qui c'est X)
En tout cas la vidéo m'a fait mourir de rire plus d'une fois *a neuf vies nan mais!*

Patte-de-Lune
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Animation de LGDC Répondre en citant

J'adore les deux vidéos que j'ai vu avec toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Animation de LGDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Le chateau du duc de "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: