La meute Croc-de-nuit :: Lmfao il es trop cheat le Ksai

Lmfao il es trop cheat le Ksai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> La corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai Répondre en citant

Voila,apres avoir longuement reflechi,je me suis dit que plus cheat que moi,y a pas,c'est pourquoi je propose a une personne ou deux de faire des enemis
a Ksai de la meme puissance(Qui sais,il deviendront peut-etre ami apres Oo' ?)  mais sur un theme different,j'ai pense a Bloodrayne
(Si vous ne connaisez pas,Wikimachinchose est votre ami) Alors voila,une personne ou deux...ou trois volontaire ? Histoire que j'ai des enemis puissant .J'attends votre reponse pour demain ...
Merci d'avoir pris mon post en consideration Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai Répondre en citant

Hep hep. Plus cheat que toi y a pas? T'oublie Croc-de-Givre?  Mr. Green
Oui bon tu me diras aussi que maintenant t'a plus de pouvoir et tout le machin et que voila le tournoi fallait assomé et tout mais
 tente d'abbord de devenir champion après je me ferais une joie de tenté de te massacré avec un persos plus puissant Razz

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai Répondre en citant

Et puis bon... si tu commence a partir dans tes trucs de niveau de puissance qui n'en finissent plus *regarde plus haut que la tour Eiffel* Sa va pas trop le faire non plus...

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai Répondre en citant

Bon me revoilà encore mais juste pour dire que je considère qu'on est dans un rp entre félins et loups. Donc il faut au moins avoir des attaques qui ne sortent pas du réel.
C'est a dire : Crocs , griffes , charge etc... Les soignes-esprits ont quelques pouvoirs mais c'est pas le genre a faire tombé des météorites ou tout ce qui se rapproche de près ou de loin a de la surpuissance.
 J'ai accepté Ksai car il avait aidé et il voulait prouvé sa loyauté a la meute , mais je vais être obligé de ne pas accepter ton éventuel retour.

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai Répondre en citant

Mais bon je viens de m'apercevoir que , grincheux comme je suis, je me suis complètement égaré du sujet ==".
 Donc pour répondre a ta question ouuuuiiii je vais essayé de faire Chris Razz comme ça t'en aura un d'une belle puissance rien que pour toi.
 Et vraiment désoler pour avoir répondu comme ça mais je n'aime pas trop ce genre de choses désoler. Mais bon sa ne veut pas dire que je ne t'aime pas hein!
Sinon je t'aurais tuer depuis longtemps *prend son téléphone pour demandé si l'assassin a bien placé le piano où il fallait*

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai Répondre en citant

Me revoilà! (décidémment je suis increvable) Donc de meilleur humeur que ce matin Razz .
Bon c'était pour dire que j'ai fait tout un discour c'était pas pour vous endormir *prépare les punaises* C'était juste pour bien montré que je n'acceptait pas ce genre de rp chez moi.
Voili voilou.

Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai Répondre en citant

Ok Angue', mais attend des reponses XDD

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai Répondre en citant

Désoler pas pu m'arréter :S

Wraith"Ksai"
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai Répondre en citant

J'abandonne mes pouvoirs,pour la meute .

MSN
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai Répondre en citant

:OOOOOOOOOOOO

Je t'aiiiiimmmeuuuuuuuuuh! *court vers lui en slowmotion comme un idiot avec une musique romantique pourrie*

Patte-de-Lune
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai Répondre en citant

Je vien juste de finir un livre ce matin : Le royaume des loups tome 1, Il faut que j'attend le 2 tome en septembre ^^

Croc-de-sang
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai Répondre en citant

Désolé mais vous oubliez mon Garol, Croc-de-givre et Ksai i sont passer  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Lmfao il es trop cheat le Ksai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> La corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: