La meute Croc-de-nuit :: Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas)

Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> Le chateau du duc de "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas) Répondre en citant

Je vous en pris, si vous avez des animaux prennez en soin ='(

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc-de-sang
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas) Répondre en citant

Si je pouvais le faire je n'hésiterais pas a tuer toutes les personnes qui maltraitent les animaux au risque d'aller en prison .... :'(
Sad Sad Mad Mad

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas) Répondre en citant

C'est triste...et réel en plus... Luttons contre la maltraitance des animaux! *prépare la TNT pour faire péter les cages*

Patte-de-Lune
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas) Répondre en citant

Luttons contre la maltraitance des animaux moi je dis aussi !

Oh un jeu de loups ! x)

Griffe-Argentée
Soigne-esprit

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 01:06 (2011)    Sujet du message: Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas) Répondre en citant

S'il vous plaît ne mettez plus de chose comme ça... J'me suis inscrite à une asso' avec ma mère, alors en fait dès que dans notre secteur des animaux sont maltraités ou dans la rue, on les prends chez nous et on attends une bonne famille d'adoption, ça fait mal au coeur de les voir partir, mais ça répart un bout de leur passé horrible. Et ça j'en suis fière, on a même des chatons des fois Sad

Fleur de Nuit

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas) Répondre en citant

Loading...

Plume-de-Nuit
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas) Répondre en citant

C'est triste de voir comment les humains maltraitent les animaux, j'aime pas voir ça..  Sad

Patte-de-Lune
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas) Répondre en citant

*n'a pas envie de regardé parce que c'est une des ames sensibles*

Griffe-Rage

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas) Répondre en citant

Je peux pas voir ça.... Sad

Midona

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas) Répondre en citant

J'ai toujours du mal à croire que les gens qui font cela peuvent encore vivre en toute tranquillité... Sans être bouffé par le tort ... 
Pourtant ils devraient si ce sont vraiment des humains comme les animaux ils doivent ressentir ce genre de chose... Ils n'ont pas leur place dans ce monde alors, contrairement aux animaux qu'ils ont osé martyriser...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Meritent ils sa ? (Ame sensible, ne regarder pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Le chateau du duc de "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: