La meute Croc-de-nuit :: Un retour...tranquille

Un retour...tranquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> Le chateau du duc de "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Un retour...tranquille Répondre en citant

Cher journal , aujourdhui 30/07/2011 je reviens de vacance. Enfin je vais revoir sétenza les clans et ma meute ainsi que tout mes larbins euuuuuh amis.(=3 humour! )
Je me connecte  , je marque mon code qui est le HUUUUUUUUUUM et enfin je clique sur mon personnage favoris : Krocks. Je marque en /g JE SUIS DE RETOUR!
Et là...surprise...personne. Je vais sur Angueros je tombe sur deux membres que je ne connais pas je vais sur Alizie personne sur TSB ...Personne....absolument PERSONNE.
Moi qui était si heureux de revenir T_T  J'ai du soufflé les 30 bougies de mon absence tout seul.... hourra....poueeet. 
Voila j’espère que quand je vais me reconnecter une fois que j'aurais manger y aura enfin quelqu’un que je connais. Et bonjour a Ténéo qui est revenus sur wow .
 Fin du journal de bord de Elder (mon pseudonyme Razz ) aventurier du monde réel de Bretagne et de Paris.

Ps: Tout le journal n'est que de l'humour on est bien d'accord X)

Pps: Joyeux retour a mwa! Very Happy

Dernière édition par Croc-de-Nuit le Ven 5 Aoû - 23:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume-Rousse
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Un retour...tranquille Répondre en citant

XDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Un retour...tranquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Le chateau du duc de "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: