La meute Croc-de-nuit :: Planques.

Planques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> La corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Laquelles de ces planques vous plairait?
Le chateau en ruine
20%
 20%  [ 2 ]
La grotte
60%
 60%  [ 6 ]
L'île de Yojamba
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Planques. Répondre en citant

Voici un sondage pour 3 planques potentielles.
Je ferais un évènement hrp en jeu pour que vous le voyez de vous même mais voici déja un avant goût de ce que moi;
Ténéo et Aérine avons put trouver. (regarder les messages en dessous)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Planques. Répondre en citant

Le chateau en ruine des carmines.(Cliquez sur les images pour mieux voir Razz )
Il se trouve donc ici

La tour de guet a l'extérieur du chateau pourra servir de lieu de réunion et pour parler avec les esprits. Elle remplacera le roché lunaire.

Le chateau en ruine

Le coin des guérisseurs 

La tanière

La louvetière

En cas d'attaque on pourra toujours fermé la grille pour défendre mais je ne pense pas qu'elle fonctionne encore rp parlant donc on essaiera de faire poussé des ronces. Pareil pour la louvetière.

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Planques. Répondre en citant

Candidat no2! La grotte de la marche de l'ouest

La grotte sur la carte

L'entrée de la grotte.

Le creux mystique sera un petit coin réunion et pour parlé aux esprits il remplacera le roché lunaire.

La tanière

Le creux des soigne-esprits.

La louvetière.

Et pour l'entrée on pourra essayer de faire comme le chateau: Faire pousser des ronces mais la grotte a une particularité en plus c'est qu'elle est étroite et profonde et donc très facile a défendre.

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Planques. Répondre en citant

Candidat no3! L'île de Yojamba

Elle se trouve ici.

Et la voila en image.

Alors elle est entourée d'eau donc difficile d'accès mais on peut être attaqué de tout les cotés. On est très près de Zul'Gurub.
Je n'ai pas mis de coin , de tanières et etc car je ne sais pas comment organisé un endroit sans parois.

Plume-de-Nuit
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Planques. Répondre en citant

Moi je dirais le grotte, vraiment c'est sombre, ce qui est bien pour les loups, je m'y plairait, je vote pour cela, mais je pense que le chateau est un peu lugubre et en pagaille, mais il faut voter.

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Planques. Répondre en citant

Les votes sont terminés. La grotte est déclarée vainqueur en mettant une raclée monumentale a ses concurents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Planques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> La corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: