La meute Croc-de-nuit :: Les batailles de Croc-de-Nuit

Les batailles de Croc-de-Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Le rêve de la meute noire -> Murmures des ancêtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Les batailles de Croc-de-Nuit Répondre en citant

Saison 2 des récits de 
                                               Les chroniques des batailles : Les batailles de Croc-de-Nuit. 

I/Oreille-Brumeuse
Croc-de-Nuit marchait dans la forêt sombre a la lueur de la lune. Tout ses sens étaient en éveil. S’était sa première mission seul au milieu de la forêt. 
Il devait re-marquer le territoire dans les environs du Sud-est, loin du territoire des Croc-de-Sang. Croc-de-Nuit soupira, 
il aurait aimé un peu d’action…il voulait plus que des entrainements, à présent…
il ne se doutait pas que « l’action » allait lui tomber sur la truffe au moment où il s’y attendait le moins...
[Petit-avant goût de ce que je prépare dans mon atelier ^^]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: Les batailles de Croc-de-Nuit Répondre en citant

Alors qu’il venait d’arriver a la frontière il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna…rien …

Il reprit sa route quand il vit , trop tard , une forme sombre sur une branche. Quelques instants plus tard il était au sol. Une voix froide lui souffla dans les oreilles.

« Héhé…il n’avait donc pas mentit. Ils envoient bien des apprentis sur la frontière Sud. Et en plus je suis tombé sur le fils du chef en personne !
Je me demande ce que ferait ton père si il savait que tu étais prisonnier dans les terres gelées…il viendrait sûrement et il tomberait dans une embuscade. 
Aller, maintenant lève toi et avance sans faire d’histoires si tu tiens a la vie. »

Croc-de-Nuit réfléchit rapidement. Ce loup était fort…ce n’était sûrement pas un apprenti.
Il se leva et avança dans la direction que lui faisait prendre le loup. Puis il se retourna d’un coup avant de se glisser sous son ventre et le frappé avec ses griffes
qui n’étaient pas bien grandes. Il glissa sur le coté rapidement pour se levé afin de faire face a son adversaire.
Il était face a un loup gris aux oreilles blanches. Il en avait déjà entendu parler. C’était Oreille-Brumeuse un vétéran de la meute Croc-de-Sang qui avait tenté une attaque surprise sur le camp un soir.

Ayant été surpris par la réaction de Croc-de-Nuit Oreille-Brumeuse baissa sa garde. Il mit une seconde pour regardé l’endroit où il allait frapper…une seconde de trop.
Croc-de-Nuit le vit venir et il sauta sur le coté pour venir lui lacéré les flancs avant de rebondir en arrière pour rester a une distance raisonnable. 
Voyant qu’il ne fallait pas sous-estimé cet apprenti Oreille-Brumeuse commença a tourné autour de Croc-de-Nuit…

Croc-de-Nuit grogna…c’était la méthode de chasse quand une proie était prise au piège ! Pour qui le prenait-il ?! Fou de rage il sauta sur le coté avant de rebondir sur le dos de 

Oreille-Brumeuse pour le lacéré. Ce dernier le pris par le cou et l’envoya au sol avant de se jeter sur lui et lui mettre ses griffes sur la gorge…sa vie ne tenait plus qu’a un fil.

« Tu m’oblige à te mettre dans un sale état pour pouvoir t’emmener…dommage. »

Croc-de-Nuit attendit le coup venir…
[suite au prochaine épisode =3 ]

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Les batailles de Croc-de-Nuit Répondre en citant

Mais un bruit de course effrénée fit tourner la tête a Oreille Brumeuse. Croc-de-Nuit en profita pour se dégager et 
frappé Oreille-Brumeuse au museau. C’est alors que Cime-Ardente, le mentor de Croc-de-Nuit, chargea Oreille-Brumeuse au flanc. 
Ce dernier grogna avant de partir en direction de la frontière Nord.

Cime-Ardente regarda Croc-de-Nuit.

« Et bien je savais que j’avais repéré une odeur inhabituelle »

Il s’approcha de Croc-de-Nuit avec un regard noir.

« Je ne t’avais pas pourtant expliqué que la technique de leurs éclaireurs était de sauté sur une branche d'un petit arbre et d’attendre patiemment que tu viennes juste en dessous d’eux ?!»

« Si ! Mais c’est ma première mission et… »

« Je ne veux rien entendre. Retourne au repaire. Tout de suite. »

Croc-de-Nuit s’exécuta… la queue basse. Il allait retourner au repaire quand il tomba sur son père qui sortit des fourrés.

« Ne t’inquiète pas. Tu es son apprenti et mon fils. Il a eu peur que ce soit sa faute et qu’il te perde. Allez va. Je vais lui parler ne t’inquiète pas. »

Le moral remonté. Croc-de-Nuit retourna au repaire. Il reprit l’entrainement dés le lendemain matin avec son mentor à qui il avait pardonné les paroles de la veille.

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Les batailles de Croc-de-Nuit Répondre en citant

A venir : II/ Premier combat...

Griffe-Argentée
Soigne-esprit

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: Les batailles de Croc-de-Nuit Répondre en citant

Okay Embarassed

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 01:33 (2011)    Sujet du message: Les batailles de Croc-de-Nuit Répondre en citant

II/Premier combat…
Cette nuit là Croc-de-Nuit était excité. Un mois avait passé depuis sa rencontre avec Oreille-Brumeuse. Aujourd’hui il était plus expérimenté, il allait en avoir besoin 
car il allait combattre pour défendre la gorge au Nord-ouest. Heureusement il pouvait compter sur ses amis : 
Patte-de-Pluie, Griffe-de-Brume et Œil-de-Roche , apprentis comme lui.

Ils s’étaient entrainés la veille et étaient prêt pour leur première bataille. Ils étaient proche du point de rencontre à présent et tous étaient impatient.

Patte-de-Pluie s’approcha de Croc-de-Nuit.

« Toi aussi tu est impatient ? »

« Tu parle !!! Après mon combat avec  Oreille-Brumeuse je n’ais qu’une seule envie : combattre à nouveau ! »

Œil-de-Roche s’approcha par l’autre coté.

« Tu pourras nous montré comment se glissé sous l’adversaire alors ? »

« Aucun problème ! »

« Pff…je suis sûr qu’il n’était pas si terrible ce Oreille-Brumeuse »

La remarque venait de Griffe-de-Brume.

Patte-de-Pluie se retourna.

« Pourquoi tu est toujours comme ça Griffe-Brumeuse ? »

Œil-de-Roche ricana.

« Peut être que c’est a cause de la dernière fois où tu t’est enfui a cause d’un lapin qui avait fait un tel vacarme qu’on aurait dit un ours ? »
Griffe-de-Brume détourna le regard d’un air vexé.

« Rho…sa va, sa va…je plaisantais »

Au fur et a mesure qu’ils approchaient les hurlements de bataille de la meute adverse brisaient le silence qui régnait cette nuit là… 
[suite au prochaine épisode :3 ]

Fleur de Nuit

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Les batailles de Croc-de-Nuit Répondre en citant

J'aime !  Okay Mr. Green

Plume-de-Nuit
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Les batailles de Croc-de-Nuit Répondre en citant

C'est génual, j'adore, franchement tu te déchires, jamais j'aurai pu faire ça, toute seule, GG  Mr. Green

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Les batailles de Croc-de-Nuit Répondre en citant

Merci je vais essayer de mettre la suite le plus tôt possible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Les batailles de Croc-de-Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Murmures des ancêtres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: