La meute Croc-de-nuit :: Le futur jeu online sur le thème des loups?

Le futur jeu online sur le thème des loups?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> Le chateau du duc de "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Le futur jeu online sur le thème des loups? Répondre en citant

Alors voilà. Il y a peu de temps j'ai découvert un jeu , du nom de Wolf's Quest . Intrigué? Je fais des recherches. Je finis par tombé sur le trailer...
Et là...surprise! Sous l'intitulé wolf's Quest se cache un jeu online , ayant pour thème les loups!

Sur le coup je regarde...petite déception...pas de version française pour le moment :<. 
Et un petit truc que j'ai noté , le jeu est censé être un jeu éducatif pour les plus jeunes (mais je ne vois pas pourquoi plus tard cela ne changera pas! Very Happy
pour apprendre la vie d'un loup dans une meute. Je m'inscrit. J'installe le jeu rapidement (ayant un ordinateur puissant cela ne m'a pris que -5  minutes) 
et je joue... et là....c'est le drame. Le jeu n'est absolument pas finis! On pourrait dire que c'est un peu comme minecraft avec une bêta ouverte et des mises a jour. Mais bon.  De futures mises a jour sont peut être prévus? 
A voir ! En attendant... :3. Pour le jeu solo , pas besoin de s'inscrire sur le site. Par contre , si vous voulez tester le multi il faudra s'inscrire et attendre la validation d'un administrateur.

(Les notes suivantes ne sont valables que pour la bêta , a voir pour le jeu complet? :3)
Graphisme : Un peu vieillot mais sa se tiens. 3.5/5 

Gameplay :  Très bonne idée. Très très bonnes idées même! Difficile a prendre en main avec une quantité non définie mais assez prodigieuse de bugs de logiques 
et de placement(Je cite , par exemple , que pour dévoré la proie d'un animal il faut se placé dans un axe précis). Les courses contre les caribous sont particulièrement stressante Sad 2/ 5

Scénario : La partie solo est très intéressante avec l'histoire d'un loup qui créer petit a petit une meute ou "pack" 4/5
Multijoueurs : Je n'ai pas encore tester le multijoueurs. En raison de mon êeeeeeextrème timidité. J'ai testé les options multijoueurs en solo (hééééé oui) 
et cela m'a l'air pas mal du tout! La course aux caribous devient plus simple maintenant si on a des amis! Very Happy 4/5 Si quelqun veut venir testé qu'il me le dise :3

Note finale: Environ 3/5 Jeu très prometteur...on attend une mise à jour! Very Happy *Prie pour qu'il n'est pas louper un truc et qu'il voit que le projet a été abbandonné Y_Y* 

Game Trailer: Je le trouve super....sauf quand y'a les enfants x'D ... y me font peur D:

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Le futur jeu online sur le thème des loups? Répondre en citant

EDIT: Je suis allé voir sur le site. Ils disent qu'ils n'ont pas le budget d'en faire un jeu en ligne massivement multijoueurs....mais ils verront peut être ça dans la prochaine mise a jour intitulée Wolf's Quest 2 : The pack persist.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Le futur jeu online sur le thème des loups?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Le chateau du duc de "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: