La meute Croc-de-nuit :: Peut-on rire d'un jeux d'horreur?

Peut-on rire d'un jeux d'horreur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Floodmnolance -> Le chateau du duc de "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire d'un jeux d'horreur? Répondre en citant

Voici quelques vidéos qui m'ont fait marrer toute la journée x') C'est tellement marrant de regarder leurs réactions
Par contre je voudrais pas joué a ces jeux seul dans le noir et vous? ^^
Certains passages sont effrayants. VOILA! Vous êtes prévenus X)

*WARNING!* Baissez le volume de l'ordinateur vous risquez d'être EXTREMEMENT surpris par la puissance des cris X)

Les meilleures réaction de "Amnesia - The dark descent"

Les meilleurs moments d'un groupe d'amis jouant a "Penumbra - The dark plague"

Attention. Evitez la scène a 1:51 elle n'est pas marrante. Juste effrayante (j'ai sauté au plafond X) )

Et une dernière. Cette fois de PewDiePie! (vous inquiétez pas pour l'image du monstre vous n'aurez pas le temps de l'admirer dans la vidéo x'D)

Si vous aimez je vous en met d'autres X) Si vous aimez pas , que ce soit rire du malheur des autres ou autres j'arrête Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume-de-Nuit
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire d'un jeux d'horreur? Répondre en citant

Très flippant à 1:51, je regarderai plus jamais :X

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire d'un jeux d'horreur? Répondre en citant

JE VOUS AVAIS PREVENUS! XD

Mais sinon tu t'est amusé aux autres passages non? :<

Plume-de-Nuit
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire d'un jeux d'horreur? Répondre en citant

Grave, les gars se chier dessus, j'étais éclater XD

Croc-de-Nuit
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Peut-on rire d'un jeux d'horreur? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Peut-on rire d'un jeux d'horreur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La meute Croc-de-nuit Index du Forum -> Le chateau du duc de "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: